2010-03-12

Dessins thématiques


Afin de me mettre à dessiner plus régulierement, je vais faire un dessin par semaine selon les thèmes de l'histoire, je pars de la préhistoire et je vais remonter jusqu'à aujourd'hui !
On verra si je suis inspirée par une époque, un lieu ou un évènement, un personnage célèbre etc. toujours est-il qu'aujourd'hui je commence avec les hommes de cro-magnon xD Même si mon dessin n'a rien à voir ça m'a refait penser à la famille pierrafeu, ce dessin animé était vraiment bien :D
Bon ce seront des tits dessins plus ou moins avancés selon le temps que j'y passe, celui ci m'a pris 5 minutes au stylo mais j'en passe le triple sur l'ordi pour nettoyer donc bon ... je vais devoir trouver un moyen pour avoir la version numérique plus efficacement !

Sinon je viens de refaire un site :  http://www.pauprideaux.com z'êtes les bienvenus, mais il y a encore pas mal de changements dans le code... qui seront surement réalisés ce week end... normalement :D

No comments:

Post a Comment