2011-05-27

Cooking en folie


gateau sur gateau je crois que ça fait plus de 10 jours que je n'ai pas pris 3 fois par jour une part de gateau en dessert.... ouch.... mais comment résister....tarte framboise-rhubarbe, carrot cake avec son glacage au citron, cheesecake à la framboise, tarte au citron, muffins aux myrtilles et gateau aux pépites de chocolat

D'ailleurs je conseille vivement la recette de cheesecake fruits rouges de Super Tatanne. J'y ai apporté quelques changements également : 400g de ricotta + 500g de Frais de Troyes ( fromage français trouvable en fromagerie, parfait pour les cheesecakes héhé ), pas mis de chocolat blanc ni de citron, mais de l'extrait de vanille (1 grosse cuillère à café).

Et pour le biscuit, voici mon petit truc pour le rendre moins ecœurant : au lieu de mettre du beurre fondu, faites fondre du chocolat avec du lait et utilisez le avec les biscuits mixés pour tapisser le moule !

No comments:

Post a Comment